9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 17:16

gooo78

 

Hey les enfants, comment allez-vous depuis la dernière fois ? Moi je vais très bien. Notre vide dressing s’est très bien passé, j’ai eu la chance de voir les trois personnes que je souhaitais rencontrer depuis un petit bout de temps (Virginie, Leslie et Dorine), une super ambiance, d’ailleurs on va même recommencer puis plein de petits projets sont prévus. Je vous en reparlerai bientôt.

La semaine dernière, j’ai découvert un site par le biais d’une amie, ça s’appelle réduc.fr, peut-être que vous en avez déjà entendu parler mais moi non.


Qu'est-ce que Reduc.fr ?


C’est un portail Internet qui vous aide à économiser de l’argent. Sur Reduc.fr, vous trouverez des centaines de codes promo valables auprès de toutes les plus grandes enseignes de commerce en ligne. Lorsque vous utilisez ces codes promo au moment de vos achats en ligne, vous pouvez obtenir les réductions les plus intéressantes du web.
Rendez-vous dessus et vous serez immédiatement récompensés en espèces sonnantes et trébuchantes, grâce aux économies que vous allez réaliser.
Retrouvez-y les codes promo pour des sites tels que Priceminister, Lacoste ou Spartoo, zalando et bien d'autres encore parmi les milliers de marques référencées et profitez immédiatement de la remise choisie.
Bien, je peux vous dire qu’on y trouve facilement son bonheur, d’ailleurs je pense qu’il est temps de changer de chaussures n’est-ce pas ? ^^ Je sais, vous en avez marre autant que moi de voir mes boots cloutés ou mes compensés Zign. Donc vu que je n’ai jamais acheté sur spartoo et qu’il y a «
20% de réduction sur cette boutique pour toute première commande dans la rubrique Prix Doux », d’ailleurs l’offre est valable jusqu’au 30 avril. Donc moi je dis OUI. J’ai un gros coup de cœur mais elles ne sont pas dans la rubrique prix doux ! Ce sont les baskets Palladium mais les crème.


Tant pis, mais vu que l’été approche – en fait c’est une blague on ne sait pas quand le soleil va bien vouloir pointer son nez ! Je suis allée regarder
les sandales
et nu-pieds et j’ai eu plein de coups de cœur, sauf qu’il faut choisir une paire parmi cette sélection et c’est très dur.
Un petit coup de main ? 


chaussures

jdjdkdll

goooooo


J’espère que cet article vous plaira et surtout ne l’oubliez pas ! Moi il est maintenant dans ma barre de favoris comme ça une petite réduction par-ci par-là et je suis contente.

Partager cet article

Repost 0
Published by Appelle moi Mrs coOp3r.
commenter cet article

commentaires

Au Royaume de la Perle 10/04/2013 23:59

Ah oui le choix est dur : ma préférence va aux premières chaussures !

chachahihi 09/04/2013 21:36

très sympa comme découverte
gros bisous ma belle

letizia 09/04/2013 21:00

ah ben si ca permet d'economiser de l'argent, je vais aller voir ca de pres!
bise

100pour100soie 09/04/2013 20:53

dans tous les cas j'ai plus de sous lol, merci pour ce bon plan :-)

Accro aux hippies, à mes crayons et bien évidement aux heandbands.

Créatrice de la marque Seasons in Wonderland.

appellemoimrscoop3r@gmail.com

 

   

Mon Shopping n'a Moi ♥

* Asos

* André

* Urban outfiters

 

Ma marque:

* Seasons in Wonderland *


    

Partenaires