13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 20:18

vide-dressing-geant 6547--4

 

Commençons par le commencement !

 

Moi j’aime avant tout l’originalité ! Vous allez comprendre ! J’ai parcouru des dizaines de magasins ou de sites qui créaient des bijoux de tête et des headbands … sans jamais tomber sur le coup de cœur, ou la perle rare, pour moi tout ce que je voyais était trop simple ! Moi j’aime l’originalité, que ça ne soit pas commun, que le bijou raconte une histoire, qu’il soit recherché… qu’il se distingue des autres marques. C’est pourquoi j’ai décidé de me lancer et de créer mes propres bijoux de tête et headbands avec ma propre marque Seasons in Wonderland. L’univers de la marque est très différent par rapport à ce que l’on trouve dans le commerce, je voulais ABSOLUMENT me démarquer.

Dans ma tête, c’est comme un livre ouvert où tout est merveilleux, tout est enfantin, tout est beau. J’ai imaginé moi-même toutes les collections qui sont représentées sur mon site. Je crée un dessin de base, je cherche de très bons matériaux et le dessin devient réalité. J’ai beaucoup de bijoux de tête en projet car ce sont des bijoux sont assez volumineux qui pour l’instant sont en attente car je ne trouve pas les matériaux que je souhaite. Donc le but recherché est vraiment de créer le bijou de tête qui n’existe pas encore. Je tiens à dire que je refuse de faire du simple : c’est tellement simple … c’est tellement plus beau quand c’est recherché, quand ça part dans tous les sens, quand les fleurs sont volumineuses, quand il y a des touches de fantaisie, d’enfance … quand on voyage à travers des collections qui sont toutes plus originales les unes que les autres et je parle des miennes.

Je voulais aussi vous en dire un peu plus sur mon équipe de folie. Car pour moi elles sont les piliers de la marque, elles sont su mettre en valeur mes bijoux de tête. Depuis sa création, Seasons in Wonderland a beaucoup avancé et c’est aussi grâce à elles. Un jour, Madleen M, une de mes mannequins, a commandé un de mes bijoux de tête, plus précisément le « Croix d’oiseau » et nous avons discuté, car à ce moment-là je recherchais des mannequins et une photographe et elle m’a présenté deux univers différents, celui de PersonHel et celui de Fallinlight photography et j’ai eu le coup de cœur, je les ai prises toutes les deux. Après j’ai créé un compte Instagram pour ma marque et j’ai rencontré Alix Benezech qui a eu un coup de cœur pour mes créations, de là une amitié s’est tissée. Puis j’ai connu Céline.CCéline Guillemin qui ont été les maquilleuses du shoot « Croix d’oiseau . Et nous voilà réunies bientôt pour le nouveau shoot de la collection "Je crois que les fées existent" ; une petite recrue fera son apparition, la belle Mélissa qui fera de très belles coiffures tressées.

 

Vous n’en avez pas fini avec moi… j’ai des collections en attente, c’est tellement de la folie ce que j’ai créé, mais c’est moi et c’est ce que j’aime. Ma marque aujourd’hui est tout pour moi, c’est mon rêve de petite fille qui se réalise, je ne suis pas encore fière de moi mais un jour je le serai.

 

Seasons in Wonderland

 

 vide-dressing-geant 9803signée

vide-dressing-geant 9845(signée)

vide-dressing-geant 6557 (2)

vide-dressing-geant 9864signée

vide-dressing-geant 6675

Partager cet article

Repost 0
Published by Appelle moi Mrs coOp3r.
commenter cet article

commentaires

sooz 21/03/2013 19:31

mon dieu que tes headband me plaisent tous magnifique, comme je t'ai dit sur twitter u es tres douée ;)

Au Royaume de la Perle 15/03/2013 19:19

J'aime beaucoup ce que tu fais Magalie ! Tu as des collaboratrices de talent qui prennent vraiment de jolies photos et qui mettent bien ta marque en valeur.
Le mois prochain, j'aimerais t'acheter un bijou de tête et le présenter sur mon nouveau blog pour te remercier d'une part d'avoir fait un joli post sur moi et aussi pour présenter ta jolie marque
qui vaut le mérite d'être connue !
Gros bisous. Emmanuelle

B. 15/03/2013 18:25

Si tu peux être fière de toi ! J'admire autant ton travail que tes créations finales, continue ! :)

choupirette 15/03/2013 17:40

c'est vrai que tes bijoux de tête sont unique, original, atypique et superbe :)

Sandrine 15/03/2013 15:49

Tu peux être fière de toi ma belle! Tes créations sont si jolies! Encore bravo!

Lysa 15/03/2013 12:15

Bonjour!!!
Magnifique!!! J aime beaucoup 1ere photo!!!!
Lysa

http://www.leblogdelysa.com

Sylvie, Enfin moi 14/03/2013 10:16

C'est tellement beau, tu as bien raison d'être fière de toi
Bravo, bravo à vous toutes
Bisous

Joy's Lifestyle 14/03/2013 08:58

Magnifique shooting, magnifique collection ! Crois moi, tu as le droit d'être fière de toi. Bisous ma belle et bonne continuation

100pour100soie 14/03/2013 08:23

rolala celui qui est sur la dernière photo est tellement parfait ! à chaque fois que je le vois je me dis qu'il serait parfait avec mes robes longues en été, pour un look bohème ! la perfection ce
bijou ! merci de nous ouvrir un peu ton univers !

christine 14/03/2013 07:51

Je te souhaite de réussir, ils sont très beaux tes bijoux et tu as une vrai personnalité.

clémence 13/03/2013 22:09

Tu peux être très fière de toi et tes magnifiques créations!
J'ai vraiment hâte de voir les prochaines collections :)
bisous!

Gribouillie 13/03/2013 21:57

pourtant tu peux etre très fière de toi !!!

Accro aux hippies, à mes crayons et bien évidement aux heandbands.

Créatrice de la marque Seasons in Wonderland.

appellemoimrscoop3r@gmail.com

 

   

Mon Shopping n'a Moi ♥

* Asos

* André

* Urban outfiters

 

Ma marque:

* Seasons in Wonderland *


    

Partenaires