4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 18:26

        Image1

 

 

Coucou mes enfants adorés !!

 

Comment aller vous ? Moi ça va super comme vous le savez tous j’ai ouvert ma boutique en ligne, pour l’instant j’ai eu aucun article vendu, espérons que dans 1 mois sa soit le contraire car sinon je vous parle plus ^^ . Donc aujourd’hui j’ai pu créer ma premier collection de bijoux « Retour en enfance » comme le nom l’indique sa serra vraiment une collection des dessins animé Disney, car on a tous une âme d’enfant en nous … Sinon je vous prépare plein de grosse Surprise surtout concernant les headbands mais va falloir patienter…  Je vous demande juste une chose, non pas de vider mon dressing, mais plutôt de faire connaitre Mrs CoOp3r Shop je compte sur vous !!!

  http://fr.dawanda.com/shop/Mrs-CoOp3r

le derniere coup de minuit

    Bague bambi 

Bague Bambi decouvre la vie

creation 2  

creation 23  

creations 22  

headband orange  

headband violet  

jfkfkgl  

khkhlhl  

créations lapin

Partager cet article

Repost 0
Published by Appelle moi Mrs coOp3r.
commenter cet article

commentaires

Charles 30/11/2011 16:59

merci bp Mrs Cooper =DD

Appelle moi Mrs coOp3r. 01/12/2011 20:19



de rien Charles :)



Sam 11/10/2011 22:16


Ahhhhh mon dieu! Je suis conquise par les bijoux, notamment les deux colliers à breloque, ils sont superbes!

Félicitations pour ta boutique!

Sam
http://fancymelody.canalblog.com


Chloé 10/10/2011 01:35


Yahooooo super! trop cuuute tes créas! Continues ma belle :)


Audrey 07/10/2011 13:41


J'ai vu que tu avais baissé le prix des headbands, cela va surement me permettre de pouvoir passer commande ! La réduction de 15% marchera aussi dessus ?


Mademoiselle Mode 07/10/2011 11:51


Bien sûr que si j'aime tes bijoux

http://www.mademoisellemode.com/
New post - des bisous


Mn 06/10/2011 20:32


Bah j'aimerai bien commandé un bijoux de te série retour en enfance parce que j'aime beaucoup tous les bijoux. Mais j'ai pas de souuuuuuuus !
hihi mes hauts te plaisent ? hihi, j'ai hâte de les porter pour vous les montrer ! Et non je fais pas du chichi pour rien, en général, quand j'achète quelque chose j'aime bien que ce soit repasser
:p.


arwen 06/10/2011 19:42


le premier collier est très joli!


nelly 06/10/2011 19:35


Coucou :)
Merci pour tes gentils commentaires :)
C'est superbe ce que tu fais, je vais de ce pas regarder ton blog bien attentivement ^^

Bises


Lady & Olga 06/10/2011 10:48


De jolies choses, dommage que certaines photos soient un peu floues ;)

des bisous

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com


Sandrine 05/10/2011 21:21


Je te félicite pour tes créations. La bague est très jolie!


shoppette 05/10/2011 20:35


J'aime bcp ta bague Bambi ... un peu dans l'esprit Paul&Joe ou JCDC.
Bises


virgo 05/10/2011 19:42


Encore une fois je te souhaite plein de succés pour tes créations !
Moi aussi je suis en plein dans le tricot et je n'arrête pas de faire des bandeaux en laine de toutes les couleurs !! Mais vais je pouvoir les porter avec ce temps !!??? Patience...

La bise,
Virgo


muse 05/10/2011 17:23


Très jolies créations! Xx Muse


le blog mode de Miss zaza 05/10/2011 13:27


C'ets tres sympa, bonne chance !


Charles Besseige 05/10/2011 12:21


Oui j'ai trouvé ça trop coool ! Mais brigitte jles connais depuis le debut de leurs groupes jles adorait avant qu'elles soient connus et qu'on les voit partout. Et metronomy passe à clermont fd le
3nov la ville ou je suis, si ma pote se debrouille pour avoir les places cette aprem je vais les voirs =))))


dimitri 05/10/2011 12:06


Tes créations sont très jolies et j'en parle autour de moi. J'espère que tu vas avoir plein de retours positifs.
Bises.


Mademoiselle Mode 05/10/2011 10:34


Je mets un lien sur mon Hello coton ma belle :)

http://www.mademoisellemode.com/
Des bisous - New post


Audrey 05/10/2011 09:53


Bonjour,
Cela m'a fait du bien de te parler un peu par sms hier, merci :)
J'adore tes créations ♥
Bises xx


Mn 04/10/2011 22:45


Voilàààà, un nouvel article ! Bon pas très intéressant parce que j'avais pas grand chose à poster mais bon.. Je fais avec ce que j'ai !
Sinon j'adoooore les bijoux. Les bagues sont TROP CHOUX et j'adore aussi le collier ! Je le veuuuuuuux (mais tjs pas de sous, ce que j'ai eu, c'est maman qui me l'a acheté, mais elle veut pas
m'acheter de bijoux :( !)
Enfin bref, et oui j'avais vu pour le petit surnom, c'est pour ça que ça me faisait très plaisir hihi.


Pauline 04/10/2011 22:29


Je suis au taquet sur ton nouvel article! Moi je te dis FELICITATIONS pour ta boutique en ligne !! j'espère que ça va marcher du tonnerre mais j'en suis sure! J'attends de voir toute ta collection
:D surtout si c'est disney! Là je prépare mon article beauté pour demain héhé


Accro aux hippies, à mes crayons et bien évidement aux heandbands.

Créatrice de la marque Seasons in Wonderland.

appellemoimrscoop3r@gmail.com

 

   

Mon Shopping n'a Moi ♥

* Asos

* André

* Urban outfiters

 

Ma marque:

* Seasons in Wonderland *


    

Partenaires