10 décembre 2015 4 10 /12 /décembre /2015 17:02
J’aime Fittea

Hello les enfants, je suis sincèrement désolée (eh oui, encore des excuses, on dira que je les enchaine) ^^. Mais avec mon déménagement, mes créations, mon travail, pas facile de de tout gérer. Mais aujourd’hui j’essaye de programmer le plus grand nombre d’article possible, comme ça je n’aurai plus de problème d’article ! Je ne sais pas si vous avez vu, mais mon design a changé : il est tout beau maintenant, je vous présenterai l’illustratrice qui me l’a fait dans un prochain article !

Aujourd’hui je vais vous parler de ma cure détox Fittea. Sachez qu’avant de commander chez Fittea, j’avais déjà fait d’autres cures de détox notamment celle de Wanderthea made in France, mais me suis laissé tenter par Fittea ! J’ai commencé en novembre et il me reste quelques jours de détox, j’avais donc commandé un pack Body deto 28 jours.

J’aime Fittea

Je vous en donne mon avis : le goût est bon, il n’y a pas forcément de parfum à mon goût, mais il est bon. Ingrédients : Thé vert China Gunpowder, citronnelle, gingembre, pissenlit, zeste de citron, coriandre, herbe de tulsi, feuilles de jasmin, pétales de rose, racine de ginseng, morceaux d’ananas, morceaux de pomme. Alors qu’ils avaient décrit 6 actions que faisait la Body Detox, j’en ai trouvé que 4 sur 6, c’est pas mal !

La digestion : c’est l’action qui arrive en premier, la détox m’a fait un bien fou de ce côté-là !

La peau : je la trouve réveillée, je ne sais pas si c’est dû à la détox ; lors de mes règles j’ai pas mal de boutons à cette période et là je n’en avais quasiment pas !

Energie : depuis 1 mois je me suis remise au fitness, l’énergie est à son summum, je pense que la détox y est aussi pour quelque chose !

Santé : vous allez me dire que c’est peut-être un coup de chance, mais généralement à cette période de l’année, je suis toujours enrhumée, j’ai eu un début, mais ça a duré 2 jours et plus rien !

En conclusion: je recommande cette détox, puis le prix reste abordable, ailleurs ils font des packs intéressants pour Noël ! Vu que j’avais acheté d’autres thés, je vous en donnerai mon avis un peu plus tard.

Des bises

Partager cet article

Repost 0
Published by Appelle moi Mrs coOp3r. - dans découverte
commenter cet article

commentaires

chachahih 13/12/2015 21:59

cela fait quelques temps que j'ai bien envie de tester
gros gros bisous

lequotidiendunefille 10/12/2015 18:40

Depuis le temps que je lis des revues sur cette marque de thé, faudrait être que je me lance :)
En tout cas, ton article me réconforte sur mon choix..... JE VEUX *o* ♥

Accro aux hippies, à mes crayons et bien évidement aux heandbands.

Créatrice de la marque Seasons in Wonderland.

appellemoimrscoop3r@gmail.com

 

   

Mon Shopping n'a Moi ♥

* Asos

* André

* Urban outfiters

 

Ma marque:

* Seasons in Wonderland *


    

Partenaires