22 mai 2015 5 22 /05 /mai /2015 17:20
IPAD

IPAD

 

 

Dans la culture amérindienne, un capteur de rêves ou attrapeur de rêves est un objet artisanal ojibwé appelé asubakatchin composé d'un anneau, généralement en saule, et d'un filet lâche. Les décorations qui le composent sont différentes pour chaque capteur de rêves. Selon une croyance populaire, le capteur de rêve est censé empêcher lesmauvais rêves d'envahir le sommeil de son détenteur. Agissant comme un filtre, il conserve les belles images de la nuit et brûle les mauvaises aux premières lueurs du jour.

 

J'adore les capteurs de rêves et oui notamment pour la décoration ou à accroché au-dessus de son lit !

 

IPHONE 4

IPHONE 4

IPHONE 5

IPHONE 5

Les explications :

 

Avec votre téléphone, allez sur cet article – tapez et maintenez le wallpaper que vous souhaitez jusqu’à ce qu’un menu apparaisse, choisissez « Enregistrer l’image », l’image sera alors automatiquement sauvegardée dans vos photos. 

- allez sur « Réglages » puis « Fond d’écran », une fenêtre avec deux icônes représentant votre iPhone va apparaître, cliquez sur ces icônes !

– cliquez sur « Pellicule » , une fenêtre avec les photos s’affiche alors, choisissez le fond que vous souhaitez – cliquez ensuite sur « Définir » et choisissez l’emplacement d’affichage de l’image. Il en existe deux : le fond d’écran lors du verrouillage et celui de l’écran principal.

Le fond verrouillé correspond au fond que vous aurez au tout début, le fond principal sera celui derrière vos applications !

Pour un meilleur résultat vous pouvez sélectionner « Réduire les animations » dans Réglages > Général > Accessibilité. (Lorsque vous sélectionnez cette option, les transitions adoptées sur l’écran d’accueil sont atténuées, et l’effet de zoom ne se produit plus.)

 

 

 Toutes les Illustrations appartiennent à Mrs CoOp3r et ne sont pas utilisables sans mon accord préalable.

Partager cet article

Repost 0
Published by Appelle moi Mrs coOp3r. - dans Dessins
commenter cet article

commentaires

Justine Paper 22/05/2015 23:18

Très jolies créations !
En plus j'adore la symbolique de l'attrape rêve :)

Accro aux hippies, à mes crayons et bien évidement aux heandbands.

Créatrice de la marque Seasons in Wonderland.

appellemoimrscoop3r@gmail.com

 

   

Mon Shopping n'a Moi ♥

* Asos

* André

* Urban outfiters

 

Ma marque:

* Seasons in Wonderland *


    

Partenaires