17 novembre 2014 1 17 /11 /novembre /2014 13:05
Un merveilleux parfum

Hello les enfants, ce soir je reviens vers vous pour vous parler de parfum, mais pas n’importe lequel puisque c’est du parfum "Repetto" créé par la célèbre marque de ballerines.

Une fragrance florale boisée musquée qui s'ouvre sur une envolée pétillante avec la Poire comme note exquise, et la fleur de cerisier comme un nuage de poudre. Son cœur floral dévoile une rose satin infinie et la sensualité féminine de la fleur d'oranger. Le ballet se termine sur un final ambré poudré pour entrer dans la danse à travers les bois ambrés et la vanille.

Les Notes de Tête

Pulpe de prune et fleur de cerisier

Les Notes de Cœur

Rose et fleur d’oranger

Les Notes de Fond

Patchouli et élixir d’ambre

Dans l’Eau de Parfum, la poire cède sa place de tête à une pulpe de prune, encore plus juteuse. On reconnaît l’effet poudré de la fleur de cerisier qui offre du velouté et un aspect amandé au bouquet en cœur. Pétale après pétale, la rose s’épanouit sur la peau et se mêle aux effluves de fleur d’oranger.

Mais ce sont les notes de fond qui permettent à cette nouvelle composition d’entrer dans la famille des orientaux ou de ceux qu’on appelle aussi les ambrés. Au côté du patchouli raffiné qui traverse la fragrance, Olivier Polge a élaboré un « élixir d’ambre ». Une fusion de notes addictives et gourmandes. Au centre de cet élixir, la vanille offre une intensité inédite.

Mon avis: je pense que je ne suis pas experte pour reconnaître toute les notes citées, mais dès que j'en ai vaporisé, tout de suite il m’a plu, car il est fruité et j'ai reconnu la fleur de cerisier. C'est un très beau flacon à l’image de la marque, ce rose clair légèrement foncé rappelle (pour moi) tous ces beaux tutus ... tout comme le fameux ruban en satin rose. Un très joli flacon.

Je vous le conseille vivement pour celles qui aiment le côté fruité ! Vous pouvez retrouver ce parfum sur le site tendance-parfums.com

 

*Article sponsorisée

Des bises

Un merveilleux parfum
Un merveilleux parfum
Un merveilleux parfum
Un merveilleux parfum

Partager cet article

Repost 0
Published by Appelle moi Mrs coOp3r. - dans découverte
commenter cet article

commentaires

Accro aux hippies, à mes crayons et bien évidement aux heandbands.

Créatrice de la marque Seasons in Wonderland.

appellemoimrscoop3r@gmail.com

 

   

Mon Shopping n'a Moi ♥

* Asos

* André

* Urban outfiters

 

Ma marque:

* Seasons in Wonderland *


    

Partenaires